Entrez votre mot clé

post

La CARTE E-DINAR JEUNE

La CARTE E-DINAR JEUNE

La CARTE E-DINAR JEUNE

‘ Favorise L’accès Des Jeunes à une multitude de produits et services ’

La ministre des affaires de la jeunesse et des sports, Majdouline Cherni, a reçu récemment, dans le cadre de la stratégie de la concrétisation du projet de la carte électronique de paiement E -Dinar Jeune le président directeur général de la Poste Tunisienne Jawher Ferjaoui, en présencedu secrétaire d’Etat aux affaires de la jeunesse Abdelkodous Saadaoui.
La rencontre a été une occasion pour mettre en place le cadre général des catégories ciblées et les services auxquels ont dédiés aux jeunes détenteurs de cette carte.
Majdouline Cherni a estimé que cette carte électronique permettra de faciliter l’accès des jeunes à une multitude de produits et services et notamment la participation aux différentes manifestations sportives et culturelles ainsi que l’usage des transports publics.
L’objectif est d’accélérer l’intégration des jeunes aux rangs de la population active et de diffuser ce nouveau mode de consommation auprès de cette catégorie sociale. La marge d’utilisation de cette carte dépendra des conventions et des partenariats mis en œuvre entre le ministère de la Jeunesse et des Sports et les autres organismes concernés.

 

 

 

No Comments

Ajouter votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.